Le Sénégal reçoit l’Egypte ce mardi au Stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio pour la manche retour. Et pour ce grand rendez-vous, les Lions pourront compter sur une forte présence de leurs supporters qui ont pris d’assaut le stade dès 10H ce matin.
Le sélectionneur national Aliou Cissé avait lancé un appel solennel aux vrais supporters de l’équipe nationale du Sénégal pour venir nombreux au stade soutenir les Lions. Cet appel n’est pas tombé dans l’oreille de sourds. Mobilisés depuis la fin du match aller perdu par leur équipe, les supporters sénégalais avaient promis de mettre une ambiance de feu dans le stade ce soir.
Selon Wiwsport, les Sénégalais sont bien décidés à tenir leur promesse puisque, dès 10H, les alentours de l’enceinte étaient déjà pris d’assaut avec des chants et des bruits de Vuvuzelas. Comme nous pouvons le voir sur ces images relayées sur les réseaux sociaux, vêtus des couleurs nationales, les sénégalais sont venus répondre à l’appel pour cette rencontre importantissime. Pour eux, le mot d’ordre est clair : “Assurer le match dans les tribunes et laisser les Lions faire le job sur le terrain face aux Pharaons”.