Après avoir démarrer sa campagne électorale hier samedi par une caravane, le candidat de la coalition Benno bokk yakaar à la mairie de Mermoz sacré cœur était aujourd’hui dimanche face à la presse pour décliner son programme. Un programme qui s’articule autour de 3 axes stratégiques ; 10 leviers d’intervention et 40 actions prioritaires sur un budget de 100 milliards de FCFA en 5 ans.
Selon Zator Mbaye, son programme est le plus ambitieux pour la mairie de sacré cœur Mermoz » notre programme prend en compte l’essentiel des préoccupations des populations de la commune avec une ambition légitime d’améliorer leur cadre de vie, de développer une économie locale propice à l’emploi des jeunes et des femmes et assurer une gouvernance transparente avec une sécurité pour tous. Dans cette perspective on compte mobiliser un budget global de 100 milliards FCFA en 5 ans pour financer les 40 projets prioritaires ».
Par ailleurs Zator Mbaye est aussi revenu sur le meeting d’hier de Moussa sy au parcelle assainies qui s’est terminé en queue de poisson. Nous ne sommes pas Violent notre caravane d’hier l’a prouvé car il était composé principalement de femmes. je demande au maire Moussa sy de revenir à de meilleurs sentiments soutient Zator mbaye.
Au terme de son intervention le candidat Zator Mbaye a demandé au maire sortant, candidat à sa propre succession Barthélémy Dias de préparer ses bagages et de quitter la mairie car il est confiant qu’il sera le grand gagnant au soir du 23 janvier 2022.