Invitée sur BFM TV, Amélie de Bourbon-Parme, épouse d’Igor Bogdanoff s’est confiée sans détour sur la disparition brutale des jumeaux.
En ce début d’année 2022, les frères Bogdanoff nous ont quittés à quelques jours d’intervalle. Les jumeaux spécialisés dans la vulgarisation scientifique et bons clients des plateaux de télévision ont succombé au Covid-19, à l’âge de 72 ans. Depuis leur disparition, les témoignages s’enchaînent et tous saluent la mémoire de ces personnages excentriques mais fortement attachants.
Ce mercredi 5 janvier, Amélie de Bourbon-Parme, épouse d’Igor Bogdanoff pendant près de 20 ans, était l’invitée de Bruce Toussaint sur le plateau de BFMTV. Elle est revenue sur cette disparition brutale et inattendue. « Igor a survécu à son frère quelques jours, ce qui nous paraissait impensable, parce qu’ils étaient tellement liés. On n’arrivait pas à les imaginer l’un sans l’autre. Et en même temps on a voulu y croire. Et puis non, c’est le destin. Ils n’ont pas pu être séparés trop longtemps », a-t-elle confié non sans émotion.