« Il y avait des pansements sur leurs visages »
Jordan De Luxe, un proche des frères Bogdanoff, révèle qu’Igor et Grichka avaient recours à des injections de botox sans passer par un professionnel.
“Des petits pansements sur leurs visages” : ces injections qu’Igor Bogdanoff se serait fait lui-même loin des regards
Dans les colonnes de Gala, Jordan De Luxe, un proche des frères Bogdanoff, a réagi à leurs disparitions. Alors que les jumeaux ont rendu leur dernier souffle à six jours d’intervalle, il a révélé certains de leurs secrets.
Le 28 décembre 2021, Grichka Bogdanoff perdait la vie. Six jours plus tard, c’est son frère jumeau, Igor Bogdanoff qui succombait des suites de la Covid-19. Une terrible nouvelle qui a attristé de nombreux proches des scientifiques. Parmi eux, Jordan De Luxe. Le journaliste s’est confié dans les colonnes de Gala, mardi 4 janvier 2022. « J’étais proche d’Igor, et moins de Grichka, qui était très secret », a-t-il confié dans un premier temps avant d’en dire davantage sur leurs personnalités. « Ils étaient très fusionnels. L’un pouvait savoir ce que l’autre pensait d’une pièce à l’autre. Ils faisaient de la télépathie, et ça fonctionnait ! J’étais subjugué. » Alors que les deux hommes étaient très secrets concernant leur vie privée, Jordan De Luxe a fait quelques confidences sur certains de leurs secrets. Il a d’ailleurs révélé pourquoi Grichka Bogdanoff avait presque tout le temps une oreillette.
« Grichka avait toujours une oreillette, un écouteur. En fait, il passait ses journées à écouter des conférences scientifiques. Il pouvait aller au cinéma ou en soirée avec son oreillette, et il parvenait à tout suivre en même temps. Il s’abreuvait toute la journée de ces informations scientifiques, » se souvient l’animateur qui était impressionné.
Igor Bogdanoff a assuré que personne ne lui a fait d’injections
Alors qu’ils sont parvenus à ne jamais dévoiler le mystère autour de leur transformation, le journaliste lève le voile. « Quand on était près d’eux, (…)